Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défouloir conjugal
27 mai 2008

Mars et Vénus : comment, grâce à un livre, faire en sorte que l'homme ait la paix ??

J'ai décidé il y a deux ans d'acheter le fameux "Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus", tout le monde en parlait, j'avais envie de savoir ce qui pouvait être contenu là dedans... Une fois que je l'ai refermé je me suis sentie victime d'une grande injustice, comise envers moi, mais aussi envers toutes les femmes... Ce livre est pour commencer bourré de généralités sur les hommes et les femmes (on s'en doutait un peu rien qu'en voyant le bouquin...) ce qui est déjà en soi ignoble !! Ensuite il est totalement contre les femmes !! Pour ceux qui ne l'ont pas lu l'auteur parle d'un comportement des hommes : la grotte... comme quoi si l'homme s'isole devant son match de foot il faut lui foutre la paix parce qu'il est dans sa grotte, son "refuge" et que soit disant si on lui fout la paix, après il reviendra vers nous plus tranquille blablabla... Quand je lis ça moi vous savez ce que j'entends ?? Allez poulette va dans ta cuisine je suis dans ma grotte je regarde un match de foot, et en passant va me chercher une bière comme ça si tu es gentille et que tu me fout la paix ensuite je te donnerai ce que tu veux (à contrecoeur)... Oui ben allez vous faire foutre avec vos grottes de merde là !! Tout homme qui lit ça ne peut être que d'accord, et les femmes ne peuvent que dire oui, c'est écrit dans le livre, pour une fois que notre homme se décide à prendre en main nos problèmes de couple... et comment remettre en cause un best-seller apprécié de tous ?? Non mais je rêve !! Lisez ou relisez ce livre et vous verrez bien qu'il est contre toutes les femmes, et un trésor pour tous les hommes qui veulent qu'on leur foute la paix... Oui mais qu'ils regardent leur match de foot, jouent à leurs jeux vidéos, etc etc pendant ce temps là qui discute avec nous des factures, des enfants, de notre couple, de nos projets ?? Personne on attends devant la grotte ! Oh bien sur il sortira de cette grotte... Quand il aura faim ou qu'il aura envie se vider les couilles !! Alors nous on fait quoi ? On dit : fais toi à bouffer tout seul comme un grand et j'ai mal à la tête ce soir !! Et c'est la réaction normale... ah t'es dans ta grotte, eh ben va te faire foutre... Ne l'attendez pas tout sourire à la sortie quand son match de foot sera fini, surtout pas !! Faites le bien chier, piquez la télécommande, foutez le feu à la grotte... Non mais !! Ce livre je l'ai donné à une collègue que je n'aimais pas... bien fait pour elle !! J'lui ai dit : wouaaaa lit ça, tu va voir ça va changer ta vie (héhé).
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défouloir conjugal
Publicité
Publicité