Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défouloir conjugal
27 mai 2008

Si les hommes pensent avec leur bite, le mien a t'il un cerveau ?

Ben oui... vu qu'il ne veux jamais de sexe, qu'il a toujours un prétexte... Si tous les hommes pensent avec leur queue, ça veux dire que le mien ne pense pas... En en parlant à des amies on me réponds : quelle chance tu as !! Oui ben tu parle ! Olala quelle chance j'ai... moi je dirai plutot : quelle chance un homme qui pense avec sa queue aurait avec moi... Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur un des rare mec sur terre qui fais sa gonzesse : j'ai mal à la tête, je suis fatigué, blablabla... ? J'en ai marre !! (Wouah ça défoule bien ce blog)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défouloir conjugal
Publicité
Publicité